Avis de nos clients Il y a 36 avis.
Moyenne des votes
4.5 / 5
36 avis
Pourquoi donner votre avis sur nos produits ?
Vous aidez d'autres personnes dans leurs achats en partageant votre expérience.

Vous aidez d'autres personnes dans leurs achats en partageant votre expérience.



25/01/2022
voir le logo
Bonjour,j'adorai les produits Armille(ancien)mais les nouveaux ne sont plus bio comme avant,rien de noter sur les produits,la flèche verte n'existe plus,et pas de protection de l'environnement.
Message de la modération
Bonjour, Les indications que vous trouvez sur les produits ont évolué. Nous vous assurons que les produits PURE sont bio. Nous nous appuyons sur des référentiels afin que les produits PURE soient labellisés. Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe PURE
28/12/2021
Vivi
Sans réunion à domicile je refuse d acheter les produits. Vos directives sont elles de ne pas faire de réunion à cause du covid ou est-ce un choix de la conseillère ? Chez h20 pas de souci même pour les conseillères non vaccinées !!!!
Message de la modération
Bonjour, Les ateliers ont été maintenus pendant la pandémie car ce sont des produits de première nécessité. Les conseiller(e)s étaient donc libres d'organiser ou non ces ateliers à domicile. Je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller(e) pour plus de précisions. Bien à vous, L'équipe PURE
26/12/2021
Maryv
Bonjour, Pourquoi ne retrouve-t-on pas les produits pur dans les applications pour connaître la composition des produits?
Message de la modération
Bonjour, C'est un choix de notre part, peut être que cela viendra :) Bien à vous, L'équipe PURE
22/10/2021
Genevieve g.
bonjour les produits sont trés bien , je suis trés contente merci
16/09/2021
Net sol
Je ne c'est plus les doses de nettoyage avec le produit hygi pur et tous nettoyage avec quantité d'eau..
Message de la modération
Bonjour, Je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller(e) qui saura vous répondre. Bien à vous, L'équipe PURE
12/09/2021
Vivi
J’étais totalement satisfaite mais en peu de temps plusieurs déceptions. En changeant de conseillère on a perdu mes points fidélité sachant qu’a Chaque commande j’en ai pour au minimum 100 euros!!! je passe de 4 jours de livraison à au moins 10 jours ce qui n’est Pas la même !!! Et depuis 1 an j’attendais pour m’offrir Le balai en soie est grosse grosse déception il n’est plus dans le nouveau catalogue
Message de la modération
Bonjour. Nous vous invitons à nous contacter : nous avons des solutions à vous apporter. Aussi, voici le numéro de téléphone : 02 41 29 42 70 en demandant Sophia. Nous attendons votre retour. A très vite
07/09/2021
marité
je suis trés satisfaite de toute la gamme des produits pure .par contre depuis que ma conseillère Estelle est partie remplacé par Celine les délais de livraisons sont trop long.si j ai besoin de la tea tree pour une gastro je ne vais pas attendre 15 jours pour me soigner. je vais aller en pharmacie. je génère beaucoup de commande mais je me pose la question si je vais rester avec Pure ? si ça dure longtemps. j espère qu' il vas y avoir une solution. merci
Message de la modération
Bonjour, Merci pour votre message. N'hésitez pas à communiquer votre mécontentement sur les délais à votre conseillère. Nous sommes convaincus que celle-ci s'adaptera pour mieux vous satisfaire. Bien à vous, L'équipe PURE
25/06/2021
christine
j adore les produits et ma conseillère. elle est toujours a l 'écoute et très bonne conseillère , attentive a nos demande.
10/06/2021
Annie
j'utilise les produits depuis de nombreuses années j'en suis très satisfaite sauf pour les flacons de produit vaisselle les bouchons sont pratiquement cassés à chaque fois. je l'ai signalé à plusieurs à mon hotesse qui n'a rien fait. j'ai du changer d'hotesse car une commande faites le 11 mai toujours pas reçu et sans nouvelles ce n'est pas la première fois
Message de la modération
Bonjour, Avez-vous reçu votre commande depuis ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact. Bien à vous, L'équipe PURE
06/04/2021
Delphine D.
De bons produits, j'adore la poudre pour le teint! Ma conseillère Valérie (Toublanc) m'a toujours donné de bonnes infos et démonstration produit qui m'ont convaincu. C'est top!
03/03/2021
malou
je ne peux plus me passer de vos produits
02/03/2021
marie
de très bons produits faciles à utiliser il faut bien les connaitre il sont économiques
01/02/2021
chalut72
excellent produit qu'il faut apprendre à utiliser il faut en utiliser très peu donc malgré le prix très économique
13/01/2021
Philippe
Des produits d'excellence, une équipe très professionnelle. Je recommande sans hésiter une seule seconde.
07/01/2021
Nathalie
J'utilise leurs produits depuis plus de 2 ans, ils économiques car très concentrés et la qualité n'a rien à voir avec ceux de la grande distribution. Et ma conseillère est toujours là pour me donner les conseils d'utilisations et des astuces !
 

Ecrire un avis !



Attention à ne pas mentionner vos informations personnelles (nom, email, ...)..

En soumettant cet avis, vous acceptez que celui-ci soit publié et accessible au public. La soumission de cet avis nécessite le traitement de vos données dont les conditions et la durée de conservation sont encadrées par notre politique de protection des données. Lire nos conditions.
Résultats 1 - 15 sur 36.

LELaboratoirePure

Situé, depuis 1985, à Somloire dans le Maine et Loire

  • 140 000 clients satisfaits
  • 450 conseiller(e)s
  • Un investissement permanent dans la recherche et développement pour créer des produits innovants et naturels

LamarquePure

PURE est le leader français des produits Bio d'exception. Ils sont conçus pour le bien-être de tous, pour apporter un maximum de plaisir. Ecologiques, ces concentrés de nature sont vendus à domicile par des conseiller(e)s qui transmettent tout leur savoir-faire. Chaleur humaine, suivi client inédit : c'est un succès partagé depuis plus de 30 ans.

PURE est le mariage réussi de:

  • logo-armille