Baptême de PURE-Famille Mary

Le village de la Route du Rhum 2018 est riche d’évènements quotidiens! Que se soit sur le stand, dans les allées du village ou sur le ponton, nous vous faisons découvrir les coulisses de cette 11ème édition de la Route du Rhum.

baptême de PURE Famille Mary

Entrez dans l’univers PURE!

Depuis mercredi 24 octobre, le village de la Route du Rhum accueille des milliers de visiteurs. Rien que sur le premier week-end, 175 000 visiteurs sont venus sur le village. Le stand PURE ne désemplit pas.  Et nos conseiller-e-s sur place partagent leur conseils au près de ceux qui souhaitent rejoindre notre belle aventure!

Car sur notre stand propose de nombreuses animations. Tout d’abord un petit rafraichissement est proposé. La gamme des Elixirs de plantes bio est ainsi présentée: Élixir apaisant, Élixir digestion ou Élixir circulation, chacun trouvera l’association de plantes qui lui correspond. Présentez en consommation froide sur le village, les températures fraîches de ces derniers jours laissent à penser que leur dilution dans de l’eau chaude n’en sera que plus appréciée! Tout en dégustant les élixirs nombreux sont ceux qui en profitent pour tenter leur chance sur la borne jeu PURE qui offre près de 150 cadeaux par jour aux participants! Affiche du bateau PURE-Famille Mary, crayon aux couleurs de PURE, sac isotherme, Tous nettoyages Collector ou crème mains nutritive à la grenade bio Collector, la hotte du Père-Noël est déjà bien remplie!

PURE est une marque française, fabriquée dans le Maine et Loire depuis 1985. Et comme rien n’est du au hasard, l’IMOCA de Romain Attanasio porte le numéro 49, comme le département! Sur le stand nous vous proposons une immersion en 3D dans notre laboratoire et notre ferme expérimentale. 5 minutes pour découvrir les coulisses de la fabrication de nos produits naturels et bio.

Du monde pour le baptême

Samedi 27 octobre fut un jour très particulier pour Romain et son IMOCA. En effet, à 16 heures avait lieu le baptême de PURE-Famille Mary.

Le Père Vincent Lautram, curé des Sables d’Olonne a fait le déplacement à St Malo. Il avait déjà baptisé le précédent bateau de Romain avec lequel il a bouclé le Vendée Globe 2016. Comme le rappel Laurent De France soutient de longue date de Romain Attanasio, le prêtre avait d’ailleurs fait sonner les cloches des églises des Sables précisément à l’heure ou Romain Attanasio avait quitté le quai pour partir faire son Tout du Monde en solitaire. Aujourd’hui, Romain a un nouvel IMOCA et ce dernier a été bénit officiellement samedi.

La marraine, Aida Touhiri, journaliste télé, a aussi fait sa part. La tradition veut que l’on brise une bouteille de champagne sur la coque du bateau. Un rituel qui viendrait d’un proverbe anglais selon lequel: “celui qui n’a pas goûté au vin goûtera au sang”. Une superstition qui s’est vu renforcée en raison du naufrage du Titanic. Ce dernier n’avait pas été baptisé lors de sa mise à l’eau. Samedi, Aida y a mis toute son énergie et la bouteille a été cassé en milles morceaux!

Suivez nous sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, et maintenant Instagram

 

LELaboratoirePure

Situé, depuis 1985, à Somloire dans le Maine et Loire

  • 140 000 clients satisfaits
  • 450 conseiller(e)s
  • Un investissement permanent dans la recherche et développement pour créer des produits innovants et naturels

LamarquePure

PURE est le leader français des produits Bio d'exception. Ils sont conçus pour le bien-être de tous, pour apporter un maximum de plaisir. Ecologiques, ces concentrés de nature sont vendus à domicile par des conseiller(e)s qui transmettent tout leur savoir-faire. Chaleur humaine, suivi client inédit : c'est un succès partagé depuis plus de 30 ans.

PURE est le mariage réussi de:

  • logo-armille